Quand vous connectez-vous au site échangiste ?

Lorsque vous décidez de vous inscrire sur un site de rencontre echangiste, c’est pour trouver plus facilement des couples qui, comme le vôtre, partagent les mêmes attentes. Il est vrai que, sinon, ce n’est pas toujours forcément évident de faire de belles rencontres.

Comment se présente un site échangiste?

Mais il sera important de commencer par bien choisir votre site de rencontre. Il faut savoir qu’il en existe de nombreux et vous n’allez pas dans le bon, nul doute que vous ne tomberez pas sur les bonnes personnes. Déjà, il faudra un site échangiste. Ensuite, voyez s’il n’est pas thématique. En effet, tous les sites ne visent pas le même public. Par exemple, certains ne regroupent que des trentenaires, d’autres des habitants de telle région. Le but ici est de faciliter les rencontres.

Une fois votre choix fait, vous aurez à compléter votre profil pour donner aux autres membres l’envie de vous connaître :

  • soyez clair sur vos attentes. N’hésitez pas à donner des détails pour éviter toute confusion
  • le mieux serait de rester honnête. Aussi bien, vous seriez démasqué dès les premières rencontres
  • pour finaliser votre inscription, vous aurez à télécharger une photo. Vous la choisirez en fonction du message que vous avez envie de faire passer aux autres membres. Quand aucune de vos photos ne vous plaît, préférez demander à un proche de vous photographier plutôt que de fournir un mauvais selfie. Aussi bien, ce genre de photo ne vous mettra jamais à votre avantage.

Nos travaux :