Quelle est la durée de votre abonnement à Elle décoration ?

Si vous aimez la décoration, sans doute appréciez-vous de feuilleter le magazine à chacune de ses parutions. Sauf que lorsque vous allez l’acheter en kiosque, il n’est pas rare qu’il ne soit plus en vente. Souvent vous vous sentez frustré !

Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à prendre un abonnement elle decoration. Au moins vous ne louperez plus un seul numéro du magazine et en plus vous ferez des économies. En effet, dans les abonnements, le prix de vente au numéro est toujours plus bas qu’en kiosque. En plus, s’il arrivait que le magazine augmente pendant la durée de votre abonnement, vous ne seriez pas impacté.

Abonnement à Elle décoration : quelle formule vous séduit?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs formules d’abonnement et notamment :

  • pour une durée déterminée : généralement, l’abonné paiera son abonnement en une seule fois. Suivant ses préférences, ce sera par chèque ou carte bleue. Mais sachez que par chèque, le traitement est toujours plus long. Vous patienterez donc avant de recevoir votre magazine de décoration
  • à durée libre : vous arrêterez votre abonnement quand vous en aurez envie. Vous serez prélevé à chaque nouvelle parution et les avantages seront moins élevés que pour la première formule.

Sachez encore, qu’en plus des prix bas, il n’est pas rare de profiter de cadeaux lors de votre abonnement. Soit ce sera un cadeau à choisir parmi une liste de cadeaux, soit vous bénéficierez de quelques numéros gratuits.

Nos travaux :