Électricité Annecy : comment ouvrir un contrat avec Enedis ?

Enedis offre également un service vraiment complet, que vous devriez regarder dans le détails. Leurs coordonnées peuvent être trouvées sur le formulaire de contact. Vous devrez signer un contrat d’approvisionnement avec EDF, qui devra procéder à une lecture du compteur dans les 48 heures, après quoi vous pourrez obtenir une fourniture.

Alternativement, avec l’ancien propriétaire :

  • vous pouvez préparer une lettre conjointe pour la signature indiquant la lecture du compteur d’électricité,
  • et l’envoyer à l’EDF. Vous devez joindre une copie de l’attestation, si possible.

L’approvisionnement des résidences secondaires

S’il s’agit d’une résidence secondaire, vous devez informer EDF de l’adresse où les factures doivent être envoyées, si ce n’est pas l’adresse en France, stipule le site http://electriciteannecy.com.

Une des particularités de l’approvisionnement en électricité en France est que vous pouvez choisir la quantité d’énergie que vous voulez entrer dans la propriété, de 3KVA à 34KVA, bien que cela dépendra du type de tarif que vous avez choisi de choisir.

Il se pourrait bien que le niveau de l’offre de Kilowatt du propriétaire précédent soit supérieur ou inférieur à vos propres besoins. Vous devez établir avec le propriétaire et / ou EDF le niveau de l’offre et décider si elle répondra à vos besoins.

Nos travaux :