Oeuf de Yoni : réveillez la déesse qui sommeille en vous

Vous cherchez depuis toujours à savoir le secret de beauté de toutes les déesses de l’histoire ? Ne cherchez plus, nous allons vous le donner, il s’agit de l’Oeuf de Yoni.

Cette pratique spirituelle a été gardée secrète durant des milliers d’années, aujourd’hui, elle est révélée au grand monde, au plus grand bonheur des femmes adeptes.

Si vous ne savez pas encore en quoi cette pratique consiste, sachez qu’il s’agit d’une pierre précieuse en forme d’Oeuf ou de boule, que vous pourrez insérer dans votre vagin, et profiter de sensations incroyables, en plus de ses bienfaits sur votre santé, plus précisément votre périnée.

Pour découvrir plus sur l’Oeuf de Yoni, ses différents types,comment l’utiliser et lequel choisir, contactez-nous à travers le site : http://www.oeuf-de-yoni.site

Quelle taille choisir lorsqu’on est débutant ?

Beaucoup de femmes qui se mettent tout juste à la pratique de l’Oeuf de Jade font l’erreur de choisir l’Oeuf de petite taille, tandis qu’il faut choisir le plus grand, ou bien l’Oeuf de Yoni de taille moyene. L’Oeuf de Yoni de petite taille est fait pour les femmes ayant deja une experience avec cette pratique et avec une vie sexuelle assez active.

Nos travaux :