Les origines de la brosse magique

Ce n’est pas toujours facile de se démêler les cheveux sans souffrir, sans en retrouver beaucoup sur la brosse ! Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter une brosse magique. Elle est pratique, toute petite et s’emmène partout !

Il faut savoir que la brosse magique nous vient d’Angleterre, ce sont les anglais qui en sont à l’origine. Il y a d’ailleurs même une brosse magique aux couleurs du drapeau anglais ! Sinon les autres couleurs disponibles sont assez flashy et girly : du rose, du violet, des paillettes.

Combien coûte une brosse magique ?

Il vous en coûtera une dizaine d’euros sur un site marchand pour acheter une brosse magique. Comme vous le lirez sur www.brossemagique.net, sa forme est assez atypique, elle permet une bonne prise en main. Il faut savoir que cette brosse ne dispose pas de manche et que ses picots en plastique sont de 2 tailles différentes.

Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur cheveux secs que sur cheveux humides. Et vous n’aurez plus besoin de démêlant. Du coup, vous réaliserez une économie non négligeable !

Nos travaux :